Nous nous sommes arrêtés un peu par hasard, nous y avons trouvé quelques plantes à des prix très intéressants, bien que la saison soit un peu terminée. Belle découverte, nous y reviendrons sans doute plus en saison... Le jeune homme qui était sur place était très agréable.
Jolie cadre bucolique mais ne vaut pas le prix de l entrée. Le tour est vite fait . Il manque des pancartes avec le nom des roses et petit salon de thé. Ça reste notre avis .
Délicieux moment mémorable dans ce jardin un matin de premier mai. Ambiance romantique et pastorale. Accueil chaleureux. Fin mai début juin doit être magique
Un petit coin paisible où passer un après-midi, joli même sous la pluie ! Il y a aussi quelques animaux de la basse-cour qui se promènent dans les allées, et on a eu la chance d'avoir une roue du magnifique paon blanc !
Sûrement beaucoup de travail pour en arriver là, c'est très réussi : un petit paradis de verdure. Fin juillet il n'y avait plus de rosiers en fleurs mais malgré tout l'endroit reste enchanteur, paisible, des transats vous invitent au repos ou à prendre une boisson et on peut même y faire la sieste tellement c'est relaxant. J'y retournerai.