Nous avons commandé le week-end dernier des plants de tomates bio, trouvant la philosophie présentée et l'offre de tomates anciennes très prometteurs. Nous avons reçu des plants magnifiques, méticuleusement emballés. Nous avons aussi beaucoup apprécié que la personne qui avait préparé la commande nous appelle pour nous préciser comment déballer les plantes sans les abîmer. Il nous tarde maintenant de planter et de récolter pour découvrir toutes ces variétés anciennes :-) Merci à l'équipe de la pépinière pour cette très bonne expérience, nous recommandons ce producteur et recommanderons certainement des produits.
Prix excessifs, vend cher. Je trouve anormal qu'on me propose un pied de vigne à 28 euros alors que le juste prix est d'environ 9 à 13 euros chez les autres revendeurs. Pas seulement, monsieur me facture le prix d'envoi à 16 euros, pour que finalement, je me retrouve avec un pied de vigne payé 50 euros. Arnaque ou pas?
Les jardins de Roquelin sont un véritable havre de paix !
Un lieu dont je ne me lasse pas et où j’apprécie flâner aux milieux des roses et autres fleurs.
Une petite pause après la visite parmi les poules ornementales et autres paons est également très agréable.
Stéphane, le propriétaire, saura répondre à vos questions et propose également de nombreuses plantes à vendre dans sa pépinière.
Un petit coin paisible où passer un après-midi, joli même sous la pluie ! Il y a aussi quelques animaux de la basse-cour qui se promènent dans les allées, et on a eu la chance d'avoir une roue du magnifique paon blanc !
À éviter pour ceux qui n’ont pas de carnet de chèques ou ne se promènent pas avec des liasses de billets car l’absence de terminal de paiement carte bancaire est pour le moins très archaïque au 21 siècle. Par ailleurs, l’accueil n’est pas toujours des plus chaleureux.
Nous avons été très bien conseillés, les serres sont très grandes et les références assez nombreuses en fleurs et plants de legumes.
Les prix sont compétitifs.
Dans la semaine, il semble que l'on puisse avoir des fleurs coupées.
La route pour y aller est étrange car on a l'impression d'entrer dans une maison mais au bout du chemin, il y a un parking devant les serres.