J'ai découvert cet endroit il y à des années, une entreprise qui est dans le contexte sans fioriture, mais concernant les tarifs sont inégalables, pourquoi payer plus cher alors que la qualité est présente chez Michoux, on est pas dans le 16° Arrondissements mais le terroir a souvent des avantages financiers, je recommande sans hésitation pour la qualité et les tarifs surtout actuellement.
Jardins bien garnis, grand choix. Mais quel accueil déplorable ce soir. J'arrive à 16h50 et je sens qu'il est déjà tard. ( fermeture à 17h, on me le dit en précisant qu'il ne peut rester ce soir). Je me dépêche donc de choisir avec ma fille les couleurs de mes fleurs. J'entends l'homme qui me reçoit dire dans son coin : choisis, choisis...agacé visiblement. Bref j'abrege mes achats et lui demande quand même s'il s'adressait à moi. Il nie bien entendu, un peu surpris. Je suis quoi qu'il en soit bien mieux reçue chez jardiland et c'est peut-être la que je retournerai. Je suis dans ma voiture à 17h05. Pas dramatique me semble t il pour son emploi du temps. C'est désolant d'être reçu ainsi !
Serres très bien fournies, beaucoup de choix et des prix très attractifs. Le personnel est agréable et n'hésite pas à donner des conseils. Je recommande vivement.
Aujourd’hui je recherche du local….J’ai trouvé, bravo à vous
On trouve des perles chez ce pépiniériste mais alors ce monsieur est d'un désagréable, hautaint voire condescendant. Et cela chaque fois que je suis allée chez eux. Et d'après les commentaires j'ai l'impression que c'est surtout avec les femmes...
J'adore quand le printemps arrive🌞 faire mon petit tour à la Fayolle (voir plusieurs).Je repars toujours avec mon chariot plein.
Bravo à toute l'équipe🌻🌷🌺
Lieu magnifique, personnel très agréable et professionnel on bois leur parole tout du long de notre recherche, et le jeune en alternance qui m’a guidé tout du long de ce matin connais son taf sur le bout des doigts, super sympa et le petit plus la balade en poney pour mon fils du coup 2h sur place pas envie de partir. Hâte de revenir.